top of page

50 Epic Dance Moves


Manon :

Pour mon anniversaire (18 ANS, ET JE LE CLAME SUR TOUS LES TOITS), j'ai choisi quelque chose de bien divertissant, mais je ne vais pas trop m'étaler, j'ai des bougies à aller souffler. Voyez-vous, J'ADORE DANSER, et Cassandre témoignera de la variété incroyable de mes capacités, et de mon talent sans limites. J'ai choisi quelqu'un qui se débrouille pas trop mal, et qui va vous aider à tenter d’envisager d'approcher, de loin, mon niveau. Le format d'aujourd'hui est très original, à mon image, alors il coulait de source que je vous le présente. Je suis la reine aujourd'hui, arrêtez de porter vos yeux accusateurs sur moi, je suis au-dessus.

♦

Je vous présente Adrian Van Oyen, qui est donc ici pour vous montrer 50 mouvements épiques. Certains sont basiques, d'autres difficilement réutilisables en soirée, et un certain nombre d'entre eux sont impossibles à réalisables par le commun des mortels, mais c'est l'effort qui compte, ne vous inquiétez pas. Ce type est d'une bonne humeur diablement communicative, une seule envie me prend quand je le regarde : aller bouger en rythme avec lui. Je crois que je les connais tous par coeur, et oui je suis en train de gigoter en écrivant. Cette compilation de pas change de ce qu'on a l'habitude de regarder, alors allez secouer vos mains à son rythme, on l'adore !


Cassandre :


... Bon... Je ne témoignerai de rien du tout au sujet des soit-disant capacités de Manon, dans tous les domaines possibles d'ailleurs, pas que la danse.

♦

Au sujet de la vidéo, je trouve qu'effectivement, le petit a une bonne humeur très communicative. Le seul problème à mon sens est la longueur de la vidéo, ça manque un peu de rythme, du coup, je trouve qu'on peut vite se lasser. A mon sens, pour que ça soit parfait, il aurait fallu découper la vidéo en deux.


bottom of page