top of page

Ellen Show


Cassandre :


Aujourd'hui, j'ai choisi quatre photos et non deux, juste parce que je n'arrivais pas à choisir laquelle était la plus drôle.

♦

J'ai lu y a quelques semaines des commentaires pas vraiment sympathiques si vous voulez mon avis sur Ellen, et honnêtement, j'ai été choquée. Parce que oui, évidemment, tout le monde ne peut pas l'aimer, elle n'est pas parfaite. Mais j'aime tellement cette femme, elle me fait tellement rire, alors quand je cherchais dans mes images, celles que je mettrais aujourd'hui, j'ai choisi celles d'Ellen. J'envisage sérieusement de faire un article sur les meilleurs ses moments. Parce que Dieu, cette femme est tellement drôle ! Peu importe qui elle a en face, ce que la personne dit, elle arrivera toujours à le tourner en dérision.


Manon :


Cette présentatrice est superbe, il ne faut surtout pas la juger trop vite, c'est vraiment triste qu'ici elle ne soit pas plus médiatisée que ça, mais pour que vous le sachiez, son show est diffusé tous les jours sur June TV, alors sur voulez un rendez-vous à ne pas manquer, foncez ! Ces photos ne sont que des extraits de sa fabulouserie (un problème ?), j'ai souvent l'impression qu'elle fait les blagues pile pour me faire rire, c'est impressionnant. Ces quelques petites phrases me prennent deux secondes à lire, et deux heures pour m'en remettre. J'adore les moments choisis par Cassandre, mais ils ne sont qu'un avant-goût de tout ce que vous pouvez entendre, je ne saurais que trop vous dire de courir aller la regarder ! Ellen, on t'aime.



Traductions :

<< - J'aime les blondes.

- Je suis prise, mais merci. >>

<< - Je n'aime pas dépenser de l'argent pour moi même, généralement j'aime dépenser de l'argent pour mes amis. Il y a quelque jours, j'ai acheté une jeep pour un ami.

- Tu sais qu'on est amies, pas vrai ? >>

<< - C'est quelque chose que tu fais pour attirer une autre personne quand vous vous rencontrez pour la première fois.

- Balancez de l'argent sur le sol ? >>

<< Poussez-vous tout le monde, la petite fille chérie de l'Amérique arrive ! ... Et il y a Taylor Swift avec moi."


bottom of page