top of page

@baddiewinkle


Manon :


Instagram fait son come-back ! Je n'aime pas tout ce que poste cette utilisatrice, notamment parce qu'elle est parfois répétitive, mais en règle générale elle me fait quand même beaucoup rire avec son originalité. C'est pour cette raison que je vous la présente, même si on adhère pas complètement, elle sort du lot et mérite qu'on aille regarder ses photos. Donc, cette femme, connue sous le pseudo "baddiewinkle" est une personne âgée qui "vole nos hommes depuis 1928" comme le dit sa description (ça pour le coup, ça m'a trop faite marrer). Et elle mène une vie digne des starlettes les plus extravagantes que vous puissiez imaginer, des plus "thugs" aux plus "cagoles" (que ces mots sont laids !) Parfois, c'est tellement n'importe quoi qu'on rit franchement devant l'absurdité, d'autre fois on se dit "D'accord, pourquoi pas", mais elle laisse rarement indifférent.

Cette mamie, elle est psychédélique. Elle publie très régulièrement des photos d'elle qui brisent complètement les codes de l'âge, puisqu'elle mène une vie de fille de 20 ans, sans aucun complexe ! Elle porte des T-shirts de rappeurs, fume, se maquille beaucoup, fréquente Miley Cyrus ou les Kardashian et décore sa maison comme un clip de Katy Perry. C'est la "cool granny" par excellence. Les disclaimers vous diront qu'elle est atteinte d'un grave cas du syndrome de Peter Pan ou qu'elle fait tout ça juste pour le buzz, moi je m'en fiche ! Elle est mimi comme tout, aussi paradoxal que ce soit, elle met en valeur des habitudes de vie qui ne choquent plus personne, et réussit cependant à se faire remarquer. Qu'elle fasse tout ça pour dénoncer la jeunesse actuelle ou juste parce que c'est sa façon d'être peu m'importe, je pense que c'est vraiment son univers cela dit, et elle a bien le droit ! Tout ce que je sais c'est qu'elle est très rigolote et que je me vois bien danser le disco avec elle. Allez, c'est par ici :


Cassandre :

Je suis d'accord avec Manon sur le fait que c'est très original, et quand on parcourt son profil on a le sourire aux lèvres, parce qu'au final elle s'éclate, et ça fait plaisir à voir. Après est-ce que je la suivrais ? Probablement pas. Elle m'est sympathique, mais voir ces photos tous les jours dans mon fil d'actualité, je pense que je me lasserais très très vite. Par contre, le "vole vos hommes depuis 1928", je pense que je m'en remettrais jamais. Et si à son âge, j'ai un site dans le style d'Instagram, je lui volerais probablement cette phrase, qui est la meilleure description au monde.


bottom of page