top of page

Zach King

Manon :

J'avais vraiment envie de vous présenter quelque chose qui sort des réseaux sociaux "classiques", alors je suis aller fouiner dans mes abonnements Vine, parmi lesquels j'ai choisi ce monsieur ! Il est peut-être l'un des plus connus du média, il a largement plus d'un milliard de "loops" (l'équivalent des "vues") et a même ouvert une chaîne Youtube pour donner accès à ce qu'il fait à ceux qui n'ont pas l'application, je vous mets le lien ici :

♦

Cette plateforme est souvent assez critiquée, notamment par ceux qui la comparent à un genre de "copie de Snapchat", ce que je trouve très dégradant, car elle est infiniment plus riche et offre beaucoup plus de possibilités. Après ce n'est pas non plus un réseau social incroyable, mais il est beaucoup plus sympa que l'autre, du moins je trouve. Il existe deux types d'utilisateurs là-dessus, ceux qui font un petit truc par-ci par-là rapidement, juste comme ça, et ceux qui produisent un réel travail. Et c'est dans cette seconde catégorie que se place notre petit Zach.

♦

Son dada ? Les vidéos comiques, dites "d'illusion". En fait, il ajoute un peu de piment aux éléments du quotidien, et le rend magique. Par exemple en faisant glisser un sapin de Noël de sa tablette à son salon, où en soignant un "brain freeze" en se tapant la tête jusqu'à ce qu’en sortent des glaçons. Pour quelques secondes et un gros "WOUAH" de ses viewers, il fournit beaucoup d'efforts derrière.

♦

Je le trouve vraiment formidable, il trouve toujours exactement quelle blague faire pour que je sourie, et quel effet utiliser pour que je sois scotchée. En plus, il a vraiment une image de mec sympa, j'ai qu'une envie quand je le vois c'est d'aller lui taper la causette, il est très chou, et très accessible. Allez faire un tour sur son compte, c'est clairement pas ça qui vous prendra énormément de temps, mais vous ne risquez pas de le regrettez pour autant !



Cassandre :


Contrairement à Manon, je ne suis pas une grande fan de Vine, alors qu'au contraire j'adore Snapchat. Le seul viner que je suis réellement, c'est Jerome Jarre.

♦

Sinon en ce qui concerne Zach King, je n'accroche pas vraiment au style. Alors oui, les illusions sont juste impressionnantes. Mais au bout de trois, j'avoue me lasser. Mais on ne peut que relever le talent du petit, et comme Manon l'a dit, il dégage une vraie sympathie.


bottom of page