top of page

Maleficent VS Daenerys


Cassandre :

Premièrement, vidéo en anglais, mais avec les sous-titres en français ! J'adoooore la chaîne de Whitney Avalon, j'aurais pu la mettre en "Utilisatrice du Vendredi", mais vu le nombre de chaînes Youtube qu'on a déjà mises, j'ai décidé de vous mettre une de ces vidéos en "Vidéo du Jeudi".

♦

Alors, le principe de la chaîne, c'est, en autre, de faire des battles entre deux personnages célèbres. Il y a "Cendrillon VS Belle", "Blanche-Neige VS Elsa", ect, mais pas que des princesses, il y a aussi "Hermione VS" Katniss, ou "Galadriel VS Leia". Au total, il y a 7 battles, certes ce n'est pas énorme, mais c'est parce qu'en plus, Whitney sort une version karaoké et instrumentale de toutes les battles, ce qui est assez cool. Et autre chose à savoir, Whitney (qui dans cette vidéo incarne "Maléfique") invite à chaque fois une actrice pour faire la battle. Par exemple, dans celle ci, ceux qui écoutent mes précieux conseils auront reconnu Yvonne Strahovski, qui joue dans The Astronaut Wives Club, et qui est magnifique comme toujours.

♦

Que dire ! Les costumes sont géniaux, les effets spéciaux aussi, on a le droit à des petites danses, des guests surprises, et puis tout simplement les punchlines ! Je n'ai pas pris les meilleures parce que certaines, il faut vraiment les écouter et voir les petites danses qui vont avec. Bref, vous l'aurez compris les clashs on en raffole, alors quand c'est bien mis en scène, c'est le top.


* "Si tu es si puissante, alors répond-moi à ça : quel genre de magie bidon est détruite par un baiser ?"

* "Je te briserai tel un collier dans une cité d'esclaves libres !"

Manon :

La vidéo est ÉPIQUE, tout simplement. Franchement, on rit beaucoup, du début à la fin. Je trouve juste un petit bémol, n'en déplaise à Cassandre, je n'aime pas beaucoup l'actrice qui incarne Daenerys, je ne trouve pas son potentiel comique flagrant, c'est tout ce que la créatrice a mis à sa disposition qui la rend drôle, mais sa présence m'est assez insignifiante, pardon. Cependant,, l'ensemble est tout simplement génial, très spirituel, très bien écrit, très original, et c'est vraiment un super moment qu'on passe en le regardant. Même si les arguments de la Mère des Dragons sont super, Maléfique gagne haut-la-main pour moi, je vous laisse vous faire votre avis !


bottom of page