Elsa et Jack de... de rien, en fait...
- Cassandre et Manon
- 10 avr. 2016
- 2 min de lecture

Cassandre :
C'est un couple totalement inventé, puisque les deux personnages appartiennent à deux films bien séparés. Manon adore me le rappeler, alors je la devance.
♦
Ce qui est assez marrant, c'est que la raison de base pour laquelle les gens ont commencé à les imaginer ensemble, c'est parce qu'ils contrôlent tous les deux la glace. Dans ma tête ça fait genre "-Hey, je ontrôle la glace ! -Hey moi aussi ! -Cool, on sort ensemble ?" Voilà, de base ce n'est pas très romantique, et c'est même carrément idiot comme raison. Mais à force de voir des dessins, des extraits de fanfictions, des petites bandes dessinées, j'ai fini par totalement adhérer au couple.
♦
Parce que, en dehors de leur maîtrise de la glace, c'est vrai qu'ils sont assez semblables. Par leur côté solitaire, et perdu. Et puis, ils rendent bien en dessin. Après on ne peut pas débattre vingt ans sur le sujet, parce qu'il n'y a pas vraiment de matière.
♦
PS : J'aime aussi beaucoup le ship Mérida et Harold, on les dessine souvent tous les quatre, du coup, je voulais le dire. Voilà, c'était très intéressant !


Manon :
Même s'il est vrai que j'adore briser les rêves de Cassandre, en lui rappelant que jamais elle ne pourrait les voir ensemble, mais la vérité, c'est que je ce couple ne me laisse vraiment pas... de glace (trop marrant, je sais). Je crois qu'en réalité, ils sont déjà ensembles dans ma tête. Ils sont tellement parfaits, ne serait-ce qu'esthétiquement parlant, on dirait qu'ils ont été dessinés pour être ensemble. Leurs univers se correspondent complètement, et ils pourraient tout à fait vivre une love-story digne des plus grands films, s'aidant dans leur mélancolie tout en se motivant mutuellement (une fois qu'ils auraient "briser la glace"...) Sans parler bien sûr des châteaux glacés de malade dans lesquels s'amuseraient leurs enfants.
Commentaires