Nuage enivrant
- Manon et Cassandre
- 25 mars 2016
- 2 min de lecture

Manon :
Fort fort loin de chez nous, à 25 000 années lumières de notre chère petite sphère, existe un nuage magique. Dans la voie lactée sommeille en effet, une charmante masse moléculaire qui contient environ de quoi fournir... QUATRE BILLIONS DE LITRES D'ALCOOL. C'est beaucoup, même pour moi qui suis pas fortiche en maths, je vous assure que c'est beaucoup.
♦
Bon je ne fais pas vous laissez rêver trop longtemps, vous qui armiez déjà vos petites fusées et régliez vos GPS, seule une petite partie est consommable et non toxique, celle contenant l'éthanol. Le reste vous servirait surtout à fabriquer de la lessive faite maison à la framboise. Je vous épargne tous les détails scientifiques, déjà par bonté d'âme, et puis aussi parce que je ne garantis pas l'exactitude de ma compréhension. Mais ce qui est à retenir, c'est que dans le cosmos, se trouve une réserve quasiment inépuisable de breuvage.
♦
Je trouve ce fait très intéressant, la nature regorge vraiment de mystères et de choses étranges ! C'est comme si l'univers avait dissimulé des petits trésors un peu partout ! Quand on sait, qu'à chaque seconde, environ 0,7% de la population mondiale est saoule, son potentiel crève les yeux, imaginez si une fête s'organisait là-bas ! Je suis intimement persuadée que si les extraterrestres sont si tardifs à venir nous rendre visite, c'est parce que c'est bien plus fun là où ils sont ! CQFD !
Cassandre :
Manon dans sa tête, si les extraterrestres ne sont toujours pas apparus aux humains, c'est parce qu'ils sont en train de danser sur du Maitre Gims, tout en s'enivrant de bière au beurre. Une ambiance très folichonne donc.
Comentarios