top of page

Juvia et Grey de "Fairy Tail"

  • Cassandre et Manon
  • 27 mars 2016
  • 2 min de lecture

Cassandre :

Bon comme pour "Romione", on se désolidarise du surnom "Gruvia". Je dois être environ au tome 30, et ils ne sont toujours pas ensemble, ce qui m'énerve, beaucoup, genre vraiment beaucoup.

Tout les couples dans Fairy Tail sont adorable, mais Grey & Juvia, pour moi, c'est de loin mon préféré. J'adore les personnages de Grey et de Juvia séparément, et pour moi ils ne vont avec personne d'autre. L'eau et la glace, vous voyez quoi.

De là où j'en suis dans l'histoire, Grey n'est pas très réceptif, mais je garde espoir, il finira par comprendre qu'il ne peut vivre sans elle ! Après, elle y met pas tout le temps du sien, elle aussi ! Y'a un moment dans l'histoire où il était trop inquiet pour elle, c'était le moment mignon de la vie, j’espérais trop qu'il ait la révélation comme dans les films romantiques américains ! Mais non, quand elle fait son apparition, elle fait des sous-entendus tendancieux qui gâchent toute l'ambiance ! En vrai, la fangirl romantique en moi était trop soûlée !


<< L'eau et la glace ... Ca ne peut être que le destin >>

Manon :

J'en suis plus loin que Cassandre dans l'histoire, alors je vais arrêter mon avis au même tome, le trentième. ET CEUX QUI DISENT QU'ON VOIT DES SIGNES LA OU IL N'Y EN A PAS, PASSEZ VOTRE CHEMIN. NON MAIS !

Combien de pages ai-je lu, attendant le moment fatidique où, en se regardant, ils comprendraient ENFIN ? Ils sont aussi réactifs que deux nains de jardin, c'est désespérant. Parce que moi, MOI, j'ai mon cœur qui s'emballe dès qu'ils apparaissent, et eux ils trouvent ça normal de le piétiner. Leur relation est géniale, c'est comme si sur leur front était marqué "Je suis ton âme-sœur", mais qu'ils passaient leur temps à regarder leurs pieds. Si c'est pas du déni ça !

Malgré tout, en couple ou non, ils sont juste un régal pour mon petit cerveau, je vis leurs aventures en même temps qu'eux, et je savoure leur complicité et leur rapprochement (très) progressif. Ils ont besoin l'un de l'autre, c'est évident qu'ils veulent passer tout leur temps ensembles, mais l'admettre c'est trop compliqué, alors des petits sous-entendus, ça fait l'affaire. Cela-dit, certes ils ne se sautent pas dessus, mais leur lien est indéniable, pur et aussi chou que funny.


תגובות


© 2023 by The Artifact. Proudly created with Wix.com

  • Facebook B&W
  • Twitter B&W
  • Instagram B&W
bottom of page