Jérémy Ferrari et Arnaud Tsamère
- Manon et Cassandre
- 13 mars 2016
- 2 min de lecture

Manon :
" Hein ? Qui ? Tu crois que ce sont des cousins des Brangelina ? J'ai pas compris, elle insulte ma mère ? C'est quoi ce délire ? " On se calme ! Tout va bien se passer ! Je vais tout vous expliquer. Sachez déjà que ce n'est PAS un couple gay, du tout ! Certes, leur relation est AWESOME, mais ce ne sont pas des amoureux.
♦
L'un comme l'autre sont des humoristes, dont les carrières ont décollé grâce à l'émission que diffusait France 2 " On n'demande qu'à en rire ". Jérémy, son truc, c'est l'humour noir. Très noir. Genre... Très noir. Arnaud, c'est de l'absurde. Au sens souvent... pas essentiel. Ils ont été amenés à se rapprocher, car leur humour, radicalement différents, ont été rassemblés au cours de sketches. Au départ pas du tout suposés se confronter, les deux ont tout de suite su comment tirer profit de leur originalité respective, et sont devenus très complices. Ainsi, une véritable "guerre" a éclaté entre les deux, passant leur temps à se moquer de l'autre, c'est devenu le duo le plus ÉPIQUE du show (selon moi). Au fil du temps, ils ont même été amenés à jouer sur scène ensemble. How amazing ?

♦
Les deux séparément me font mourir de rire, ce sont vraiment deux comédiens de talent que j'apprécie de tout mon coeur. Et les deux réunis... Ils sont à pleurer ! Ils se clashent mais se réunissent, tout les oppose, et pourtant, leur complicité, d'auteurs comme d'acteurs, crève l'écran. Ils se détestent en jeu, ils s'adorent en vrai. Dès que je les vois, je ris, avant même qu'ils ne disent quoique ce soit ! Ils sont juste eux, jouissifs, uniques, soudés et beaucoup trop drôles. JE LES AIME, je pourrais regarder leurs passages 10000 fois. Oh attendez, c'est déjà fait...
♦
Je vous mets en lien quelques uns de leurs moments, profitez-en bien... Allez les voir individuellement aussi, ils valent toujours le coup ! Autant l'un que l'autre ! Mes petits amoures...


Cassandre :
Les bébouuuuuuux ! Je voulais mettre leur passage (premier des liens) appelé "Vous êtes polyamoureux" parce que vraiment celui-ci, il vaut de l'or (encore plus que tout le reste de leurs sketchs). Je le regarde en ce moment d'ailleurs, parce que voilà, je pourrais le passer en boucle. De base, je les ai connus séparément, comme beaucoup je pense. J'ai tout de suite accroché avec l'humour de Jérémy, beaucoup moins avec celui de Arnaud, n'étant pas une grande grande fan de l'absurde. Mais ses duos avec Jeremy me l'ont fait redécouvrir. Il y a un équilibre parfait entre leurs deux formes d'humour, il n'y en a aucun qui prend le dessus sur l'autre. Et ils jouent tellement bien, tellement tellement bien. Regardez leurs passages, rigolez, aimez les.
Commentaires