top of page

Alexander Jansson

Source : Deviant Art

"Pinnacles"

"Beakion Breath"

Manon :

Est-ce que ce type n'est pas bourré de talent ? Non mais sérieusement ? Wouah non ? Je sais que ce n'est pas l'entrée en matière la plus développée qui soit, mais je suis toujours un peu béate en regardant ces images.

♦

J'adore errer pendant des heures sur DeviantArt, et cet artiste-là en particulier a vraiment attiré mon attention. Son univers est magnifique, unique, féerique. Je pourrais regarder chaque détail de ses œuvres sans m'arrêter, je suis complètement rêveuse grâce à elles. Le jeu des couleurs est superbe, les habitations, le ciel, l'eau, l'herbe, les personnages, les décorations, tout est traité avec le plus grand soin ce qui confère à l'ensemble un univers à part entière.

♦

Je vous encourage donc très fortement à aller admirer tout le contenu d'Alexander Jansson, c'est... magique. Damn, ce que j'adore son travail, il a un sens du détail magnifique.



Cassandre :


Je suis un peu moins fan de ce style, peut-être un peu trop lugubre. Mais ce que j'adore, c'est le jeu de couleur et le travail des détails. Sérieusement, sur "Beakion Breath", regardez les détails de toutes les maisons, les lumières, les escaliers, et, et... et tout ! Quant aux couleurs, regardez la rivière dans "Pinnacles" les nuances de bleu et de noir, c'est juste magnifique. En résumé, si je suis pas fan de l’œuvre en général, je ne peux qu'admirer le travail de ces aspects-là.



bottom of page