top of page

Qui est Manon ?


Quand j'ai su que je devais présenter Manon, j'étais toute joie. Voyez vous, Manon est une personne fascinante, le genre qu'on aimerait mettre en boîte pour pouvoir l'analyser. Il y a une expression pour ce genre de personne , une simple d'esprit ! Voila, Manon est une simple d'esprit. Elle aurait été mon François Pignon.


♦ Manon, c'est le genre de personne à dresser la liste des pour et des contre pour savoir si il faut marcher sur l'herbe ou sur la terre. Parce que voyez vous, la terre c'est salissant, mais en même temps l'herbe est un être vivant qui respire, et donc en marchant dessus on l'empêche de respirer, mais en même temps c'est tellement plus doux de marcher dans l'herbe. Histoire vrai.

♦ Manon, elle peut rester bloquée pendant des heures sur la page d'accueil de Firefox parce qu'il y a un icon animé d'un petit bonhomme qui lève sa casquette. Encore une fois, histoire vraie.

♦ Manon quand on lui dit de citer des grands hommes, elle nous dit "Rien ne va plus !" Je vous laisse chercher sur google à qui elle fait référence.

♦ Pour finir, Manon c'est essentiellement des blagues nulles. Son histoire préférée ? La blague du kiwi. C'est comme un rite de passage pour elle, si vous rigolez quand elle vous la raconte, bienvenue dans son cercle d'ami. Et si ce n'est pas le cas, fuyez tant qu'il en est temps.



LA RÉPONSE :


Tout d'abord, c'est très méchant ce qu'elle utilise comme expression Vous ne trouvez pas ? Elle devrais être lynchée avec des taille-crayons pour critiquer cette faiblesse, qui représente une vraie souffrance pour beaucoup de gens. Espèce de monstre. Sachez de plus que j'aurais été plus que flattée d'être invitée à un dîner de cons, parce qu'on y mange quand même très bien.

♦ Je ne vois pas pourquoi, pour une fois que quelqu'un se préoccupe de la survie de l'environnement, on devrait se moquer. Moi au moins, je prends soin du monde qui m'entoure, nah !

♦ Pour ma défense, il était quand même extrêmement mignon.

♦ DSK mesure 1m74 (Google approved), ce qui fait de lui un grand homme.

♦ Héhéhéhé, elle a dit qu'on était amies. Et je suis très drôle, ok ?


bottom of page