top of page

Qui est Cassandre ?

Roh. Apparement je dois la présenter, bien qu'elle n'ait pas trop d'intérêt, mais bon, quand il faut, il faut.


♦ Tout d'abord, sachez que ce qui définit le plus Cassandre, c'est son manque cruel d'humour. C'est le genre de fille que ce genre de blagues « -Tu connais la blague du nombril ? -Non… -Bril ! », ne fait absolument pas rire, et qui le qualifie même de « nul ». Elle est d'un ennui, mais d'un ennui…

♦ Un autre trait horripilant de sa personnalité, est qu'elle n'est jamais à l'écoute. Quand je suis au bord du gouffre et que je lui envoie « Cassaaaaaaaaaaaaaaaaandre :'( Je croyais que c'étaient des yaourts -50 % mais en fait ils sont que -30 % bouhouhouhouuuuuuuuu :'( », elle me répond « Bon allez arrête, y'a pire dans la vie voyons ! » MERCI DE TON SOUTIEN, VRAIMENT.

♦ Comme si son incompréhension n'était pas suffisante, elle n'est, par-dessus le marché, pas serviable le moins du monde. Quand j'ai le malheur de lui demander un tout petite service comme « Eh eh dis dis Cassandre, tu pourrais te déguiser en moi, imiter ma voix, réviser pendant deux semaines et passer l'examen à ma place ? », elle refuse toujours.

♦ Son égoïsme n'a, de plus, pour seule limite que sa mégalomanie. En effet, à chaque fois qu'elle arrive quelque part elle crie « La plus belle est arrivée ! » et quand elle sort des toilettes, elle fait toujours sa pire duckface devant le miroir. Détestable.

♦ Au passage, je trouvais ça important de le préciser, elle est très nunuche.

♦ Enfin, le pire du pire, c'est vraiment sa méchanceté. Elle est abominable je vous assure. Elle passe son temps à m'humilier pour combler le fait que la société la rejette parce que c'est une peste (pour rester polie). Je vous parie même ce que vous voulez qu'elle va trouver un moyen de ME tourner en ridicule avec cette présentation. Sa mesquinerie n'a d'égal que sa mauvaise foi.


En résumé, je vous déconseille de l'aimer. Duuuuh.

LA RÉPONSE :

♦ Ai-je vraiment besoin de ma justifier ? Non parce que vraiment, vous pouvez trouver ça mignon, mais c'est pas vous qui vous trimballez le distributeur de blagues Carambar à longueur de journée …

♦ Si j'étais vraiment si antipathique, je lui dirais que de toute façon, -30 ou -50%, quelle différence quand on se fait tous les soirs la moitié d'un pot de Durkee Fluff ? Mais non moi je dis rien de tout ça, et pour la réconforter je lui dis que les hanches c'est pratique pour donner des coups de fesses à ceux qui l’agacent, mais jamais elle m'écoute.

♦ Je tiens à me justifier sur ce point. Déjà, madame se la joue femme en détresse, mais quand j'ai le malheur de dire « le chat à Jean-Claude » qui c'est qui vient me hurler dans les oreilles « DEEEEEEE Jean-Claude » ? Pas forcément envie de lui rendre des services. En plus, les examinateurs trouveraient ça étrange de voir arriver tant de beauté et d'intelligence, alors qu'ils s'attendaient à voir… ben à voir Manon quoi.

♦ Je ne vois pas du tout de quoi elle parle.

♦ Attendez son article sur Ed Sheeran, et vous me direz qui est vraiment la nunuche dans l'histoire.

♦ Sinon sérieusement, je suis une fille sympa, enfin vite fait, mais quand même au fond ça va, ça passe. Sauf avec Manon, bien sur. Parce que, sans rigoler, regardez cet article, y-a-t-il vraiment besoin de commenter ?


Pour faire le bilan, si Manon vous déconseille de m'aimer, c'est qu'il faut m'aimer. Coeur <3

bottom of page